Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Etoile Acidulée•
Visiteurs
Depuis la création 271
29 juillet 2011

•Qu'esce une Pullip?•

Bonjour! Maintenant je vous dit enfin et pour votre bonheur ce que c'est une Pullip!

Ps: /!\ Non aux Plagiat sur mon blog! /!\

La Pullip est une poupée de collection.Elle a été crée par Cheonsang Cheonha en 2003.Elles ont un ancêtre,la Blythe,un ami Masculin,nommées au début Namu(2003-2004 a peu près) mais très vite remplacée par Taeyang en 2006!(sisi je vous jure!).Le Taeyang (Tae') a ensuite hétité d'une petite soeur très boudeuse

La Pullip peut mettre des vetement Barbie et nous pouvons mettres ceux de Bratz aux type 4.

La Pullip est super fragile.Dans sa tête il y a un mecanisme,celui des yeux et des paupière ainssi qu'une petite partie du corps. Pour certaine pullip,l'ambout du corps dans la tête ne tiens plus et il se casse,sa fais que votre pullip aura l'ambout dans la tête,et la tête pourras ainssi tomber.

Pour une Full Custo*,demandez à une personne qui aurait le coup de mains pour sa et que vous connaissez(moi je donne pas ma pullip aux incoonus...) Et demandez un mp quand votre dolls sera arrivées à la bonne destination.

Je pense avoir tous dis... Regardez d'autre blogs aussi ^^ Maintenant le vocabulaire >w<

Vocabulaire:

-Wigs:Ceci est tous simplement une Perruque.

-Eyes-Chips: Ceci sont les yeux.

-Ambout/Bitogniau: La partie de l'Obitsu dans la tête.

-Obitsu: Corps de rechange + pratique que les autres.

-Custo: Ce therme est utilisées pour désigner une modification.

-Full Custo: Ce Therme est utilisées pour désigner une modification du Make-up,des yeux,de la wig.

Voilà! Vous en saurez + sur les forums!

•By Etoilena•

Publicité
Commentaires
•Etoile Acidulée•
Publicité
Publicité